Heroiic Index du Forum
Heroiic
^....Forum du clan Heroiic ....^

Heroiic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tir Disperese ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroiic Index du Forum -> Heroiic -> Heroiic -> Tout et Nimporte quoi..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
your_brother

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: Tir Disperese Répondre en citant

Bonjour les amis,

Il y a de ca 1 semaine mon m16 (orange et noir) a commence a disperce ces tirs, il n'est pas abime mais la croie s'agandi enormement et les tirs vont de tout les cotes. Mort de Rire

Si qu'elle qu'un a une solution ca serai superbe Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
+Hrc]PiKaCh0w^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: Tir Disperese Répondre en citant

J'aurais plutôt posté dans le topic Aides&Problemes... c'est peut être dû à des programmes lancés en même tant que SF ou alors une room pleine comme du 8vs8 en TDM  (Le pire)
essaye de lancé Soldier Front sans programmes tel que MSN ou autres.. ton viseur s'agrandi car les microlags dépasse la limite de précision c'est le même principe que le glitch =D    j'espere t'avoir aider !!

This is my Reality .....

by +Hrc]PiKaCh0w^

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: Tir Disperese Répondre en citant

Tu m'a mis sur la route, merci je vais essayer

your_brother

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Tir Disperese Répondre en citant

Ca marche merci. Vous ete des pros Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Tir Disperese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroiic Index du Forum -> Heroiic -> Heroiic -> Tout et Nimporte quoi.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006